Bonjour à tous les utilisateurs de PADDLE
Pendant les années où j'ai géré un club de Glisse Nautique à Paris, nous avions des comptes ouverts chez différents fournisseurs de matériels de Glisse et,
notamment
O'BRIEN et
JOBE ( prononcer "
yobé"
pour cette marque néerlandaise ).
Je porte à votre connaissance le courriel reçu de
JOBE ce vendredi 5 Août.
Ces dernières années, nous avons eu l’opportunité de profiter ensemble d’une incroyable croissance et en tant qu'entreprise, Jobe a grandement investit dans une production à grande envergure de planches de SUP pour répondre à votre demande.
Aujourd'hui, au vu du caractère exceptionnel de la situation nous sommes obligés de vous demander votre support, à vous, nos partenaires.
Étant l'une des marques leaders du marché, Jobe Sports prend la sécurité de ses consommateurs très au sérieux et a des standards de qualité élevés et exigeants.
C’est pour répondre à ces critères de qualité que Jobe se doit de prendre une mesure exceptionnelle et a décidé de procéder au rappel de nos planches stand up paddle gonflables des modèles Yarra 10.6 & Duna 11.6 2022.
Pourquoi procédons-nous à ce rappel ?
Récemment, nous avons enregistré une augmentation de nos retours de garanties de nos planches de stand up paddle Yarra 10.6 et Duna 11.6.
Il a été porté à notre attention que le fournisseur de la colle a utilisé un composant différent dans la colle habituelle en raison de ces problèmes de chaîne d'approvisionnement.
Il en résulte une colle défectueuse qui n'est pas à la hauteur de la norme Jobe.
Heureusement, ceci ne concerne qu'un seul lot de production mais nous nous retrouvons dans l'obligation de rappeler les produits incriminés.
Nous avons vu que la grande majorité des planches n'ont pas de problèmes, mais il y a une quantité importante de planches qui n'ont pas la qualité que Jobe souhaite et exige.
Et pour cette raison, Jobe a décidé de prendre ses responsabilités et de rappeler toutes les planches Yarra 10.6 et Duna 11.6.
Pagayer sur des planches non sécurisées peut conduire à des situations dangereuses que nous voulons absolument éviter.
Les planches Yarra 10.6 et Duna 11.6 portant les numéros de série suivants sont rappelées :
Jobe 11.6 Duna Inflatable SUP (486421004)
lW146327 à lW146846
lW162782 à lW163081
lW150359 à lW150858
lW160932 à lW161131
lW186750 à lW186949
lW190800 à lW192299
lW248374 à lW250373
lW187850 à lW188109
Jobe 10.6 Yarra Inflatable SUP (486421002)
lW189300 à lW190799
Vous pouvez trouver ces numéros de série say niveau du boitier central de la dérive de votre stand up paddle.
Qu'est ce que je dois faire maintenant ?
Nous vous demandons de vérifier si vos planches de stand up paddle Yarra et Duna portent l'un de ces numéros de série, de récupérer ces planches et d'ouvrir une réclamation sur https://joe.jobesports.com/en/customer-service/ garanties.
N'oubliez pas de mentionner le nombre de planches rappelées pour chaque modèle, ainsi qu'une photo des numéros de série.
Ces photos peuvent être téléchargées sous forme de fichier ZIP.
Une fois la demande de prise en charge dument complétée, Jobe remplacera toutes ces planches et organisera un rendez-vous afin de venir récupérer les planches rappelées.
Assurez-vous d'utiliser le code de garantie : SP10, RECALL.
Ce code de garantie indiquera à l'équipe service client de Jobe que votre réclamation concerne ce rappel et qu'elle est urgente.
Notre équipe de service client sera disponible le samedi, à côté de nos heures d'ouverture habituelles.
Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments que cela entraine.
Mais nous ne pouvions tout simplement pas prendre le risque de laisser les gens aller sur l'eau avec des planches non-conformes et potentiellement dangereuses.
Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension.
L'équipe Jobe.Une situation tout à leur honneur
...